TEST HUISSIERS DE JUSTICE

Date:

La chambre provinciale des huissiers de Justice du ressort de la cour d’Appel de Kinshasa/ Matete a organisé un test de niveau des candidats ayant réussi au test d’admission organisée par la chambre provinciale.

Maitre MVUEMBA MAKUTA Dieumerci, président de la chambre provinciale des huissiers de justice du ressort de la cour d’appel de Kinshasa/Matete a remercié la commission de recrutement et la chambre des huissiers de justice pour leur accompagnement, le président de la République le président Felix Antoine TSHISEKEDI pour sa volonté d’établir un réel état de droit en RDC.

Le concours sera reparti en 3 étapes ; la dictée, l’écriture et le concours oral. Pour la dictée, c’est le rapporteur de la commission des recrutements de la chambre provinciale qui a donné le go…

Pour la journée de cloture, les candidats ont passé les épreuves d’écriture et le concours oral.

Le président de la chambre provinciale des huissiers de justice du ressort de la cour d’appel de Kinshasa/Matete a félicité toutes les personnes qui ont concouru pour l’organisation du test d’admission.

Rappelons que la chambre provinciale des huissiers de Justice du ressort de la cour d’appel de Kinshasa/ MATETE avait lancé un concours d’admission le mois dernier en vue d’augmenter l’effectif des huissiers de justice en RDC.

S. MALABA